fly_factory2_2_ok.jpg


Hey !!!
        What's up in the Very Primitive Music world ? Pas mal de choses chers amis, pas mal de choses surtout cette semaine... Les inconditionnels du train Corail intercités 3304 se voient enfin récompenser de tous les emmerdements subis pour joindre Caen à Paris. Commencez ce week-end prolongé à Caen ce jeudi 25, en allant vous réchauffer le coeur et les voutes plantaires au Factory, rue Vauquelin. Überstunden est en passe de devenir une institution le jeudi dans la Haupstadt normande. De 20h à 1h, la fine fleure des Djs du cru (et d'ailleurs) encadrée par la Mannschaft se donne en spectacle. Cette semaine Skipkod, dont vous pouvez écouter les dernières prouesses ci-dessous, tiendra le guidon.  Il sera accompagné de Clüte qui n'a pas que son nom de scène, de nordique ...  

 
                                                >>>>> UBERSTUNDEN ICI <<<<<

                                      >>>>>  ECOUTEZ SKIPKOD CHANTER ICI<<<<<<


       A propos de Nordik, cette semaine on commence à vraiment entrer dans le vif du sujet dans la cité de Guillaume der Eroberer. En attendant le grand final samedi 3 novembre, ce vendredi 26 c'est Nordik Incity qui comme son nom l'indique prend place un peu partout dans la cité. Fidèle à son hôte du moment, (tr/pr) garde les platines du Factory vendredi soir mais change les acteurs pour mettre uniquement sur le devant de la scène ses représentants : Mademoiselle Emci2, tout d'abord, pour un numéro de charme à grand renfort de beats qui ne vous laissera pas insensible; Ovilsky, en pleine introspection artistique, fera une parenthèse dans sa thérapie pour vous mettre face à vos vérités; enfin Skipkod qui sera certainement là depuis la veille fermera la boutique après vous avoir vidé du peu d'énergie qu'il vous restera.


                                                  >>>>> NORDIK INCITY<<<<<<


      Quelques heures de sommeils plus tard, soyez malin et allez faire vos courses de Noël à Paris un mois avant tout le monde ! Et profitez de la soirée de samedi (27) pour découvrir un petit morceau de Berlin dans le quartier Oberkampf, ça s'appelle l'Udo Bar.  Les adorables tenanciers ont pris la bonne habitude d'inviter régulièrement Shikuano & Toon Ass à leur comptoir... ou plutôt à leurs platines ! De 20h30 au passage à l'heure d'hiver, venez danser, partager des saucisses et trinquer avec des grands verres qui ne cassent presque jamais. Le tout dans une ambiance musicale absolument dingue, avec des disques vraiment très très bien, et des sourires en veux-tu, en voilà !

                                         >>>>> L'AMOUR PRIMITIF C'EST LA ! <<<<<<


DrawingPadApp__2_.jpg

BESOS !!!