Art très primitif

Hi friends very very primitive,

Tout d'abord {tr/pr} vous remercie chaleureusement d'avoir été aussi nombreux à venir nous écouter vendredi dernier à l'Udo à Paris. La bière coulait à flot, les saucisses allemandes transpiraient la sauce tomate et le curry, les filles et les garçons étaient collés les uns aux autres en bougeant de haut en bas... Bref cette 3ème {tr/pr} nacht à l'Udo fût une réussite et vous y êtes pour beaucoup. Sachez d'ores et déjà que nous reviendrons le 23 avril prochain dans le "WUNDER-BAR" de la rue neuve popincourt. A cette occasion, vous pourrez écouter en avant première le live de SKIPKOD, OVILSKY et SHIKUANO, nouveau projet de Très Primitive Musique que nous vous présenterons plus en détails très bientôt et dont voici un TEASER. Très alléchant, isn't it ?

En attendant samedi prochain (le 20/02), nouvel évènement dans l'histoire déjà chargée de la Mannschaft. En effet nous traversons le Channel pour nous produire at the Fabric à Londres ! Et oui les choses vont vite, à peine connu en France, {tr/pr} est déjà reconnu outre-manche.  Signoptic, Samsweet, Shikuano et Ovilsky s'y produiront, dans la Room One, bien entendu ! Sachez, et c'est là que l'histoire est complètement dingue, qu'au même moment en France, dans le Calvados, à Lions sur Mer dans un bar très sympa face à la plage, appelé La Fabrique se produisent quelques pointures de la scène internationale : Akufen (live), Tobi Neumann, Samuel L Session (Live), Mark Broom, Bill nasty... Ironie du sort, leur producteur a tellement peur de ne pas remplir le bar, qu'une navette fera le trajet de Caen à Lions sur Mer avec un very very special guest en guise de chauffeur. En même temps, l'idée est bonne, elle permettra au public de faire la fête sans se soucier de qui prendra le volant.


                               Prénom: Ray, nom: Charles, profession: bus driver !

Le monde des musiques synthétiques est une grande famille, alors si vous n'avez pas la chance de pouvoir venir nous écouter à Londres, on est pas chien, voici le numéro pour réserver votre place dans le bus pour Lions/Mer (02.31.36.03.87, ask Antoine), le retour est prévu vers 2H du mat, pffff !!!!  Pour les autres (les riches), voici l'adresse pour réserver le train pour Londres http://www.eurostar.com. Une coupe de champagne est offerte pour les 200 premières réservations.

Allez, bon week-end !!!

Et si vous avez des doutes sur la véracité des propos de la seconde partie de l'article, allez vous faire foutre ou allez vérifier ci dessous.

Kisses

http://www.fabriclondon.com/club/listings/

http://www.myspace.com/hoteldelaplage 


Toon Ass